À propos
Si vous “jetez un coup d’œil” aux guides touristiques, il existe une région authentique dont on parle peu : le Nord-Est du pays ou ISAN, représentant, à lui seul, 1/3 du territoire et bordant les frontières du Laos et du Cambodge.
Et pourtant cette région, qui reste très pauvre, c’est un peu la Thaïlande il y a 50 ans avec peu de touristes, des parcs nationaux à profusion, de belles ballades le long du Mékong et des temples khmers de toute beauté.
L'ISAN en vidéo
L'ISAN en images
Explorasia
Adieu les commissions d'agence !
Spécialiste de l’Asie du Sud-Est.
Honoraires fixes et très inférieurs aux commissions d’agence.
Du vrai “sur-mesure”, loin du tourisme de masse.
Sans intermédiaire.
Conception d’un guide numérique interactif de votre voyage avec :
Un plan de vol et une carte détaillée de votre itinéraire.
Vos excursions, hôtels et guides locaux, un storyboard au jour le jour et les liens pour effectuer directement vos réservations.
Best of Thaïlande
Une Thaïlande authentique
Chiang Mai en fête
Mieux vaut découvrir Chiang Mai “à contre courant” en visitant les sites majeurs à vélo en pleine nuit ou en dégustant les plats typiques des nightmarkets avec un thaïlandais.
Bangkok autrement
Bangkok est la capitale de tous les contrastes, naviguant entre modernité et tradition. Pour éviter une pollution grandissante, mieux vaut loger sur les bords du Chao Phraya.
Chiang Rai
Au départ de Chiang Rai, il est facile de prendre un long tail boat pour descendre la rivière Kok qui est un affluent du Mékong et découvrir la vie fluviale jusqu’à Thaton.
Mae Hong Son
Nichée quasiment à l’angle de la frontière birmane, la petite Mae Hong est le point de chute idéal pour partir à la rencontres des minorités.
L’ISAN
le Nord-Est du pays, ou ISAN, représente le tiers du territoire et permet de visiter des temples pré-angkoriens de toute beauté.
Le parc d’Ao Phang Nga
La célèbre “James Bond island”, c’est là qu’elle se trouve dans l’un des plus beaux parc naturels de Thaïlande