À propos
L’archipel de Raja Ampat est un centre de biodiversité marine unique au monde : Plus de 550 coraux (75% de toutes les espèces existantes dans le monde) et près de 700 espèces de mollusques et 1427 espèces de poissons. Et que dire du “viewpoint” de Pyaynemo qui offre un paysage “à couper le souffle”.
C’est ainsi qu’au grè de vos plongée, et même souvent en snorkeling, vous croiserez cing espèces de requins dont le célèbre Wobbegong, des raies manta, des poisson chauve-souris, des barracudas, des murènes, des Chirurgiens, des Napoléons et autres tortues. Un site inoubliable dont l’accès mérite un minimum d’organisation.
Raja Ampat en images
Explorasia
Adieu les commissions d'agence !
Honoraires fixes et très inférieurs aux commissions d’agence
Spécialiste de l’Asie du Sud-Est
Du vrai “sur-mesure”, loin du tourisme de masse.
Sans intermédiaire.
Conception d’un guide numérique interactif de votre voyage avec :
Un plan de vol et une carte détaillée de votre itinéraire.
Vos excursions, hôtels et guides locaux, un storyboard au jour le jour et les liens pour effectuer directement vos réservations.
Les incontournables
Autres sites naturels en Asie du Sud-Est
Les lacs Inle et Samkar
Au lac Inle, le temps s’est figé avec ses pêcheurs Intha aux pagaies fixées aux jambes et ses minorités ethniques aux costumes chatoyants
Hpa An
Hpa An est une région magnifique nichée dans des reliefs karstiques et entourée de grottes spectaculaire qui se visitent facilement en scooter, barque et tuk-tuk.
La baie d’Along
La baie d’Along ne présente tous ses charmes qu’à condition de la visiter à la bonne saison et en petite jonque (4 cabines, 8 personnes maxi°
La traversée de Java
Quel plaisir de sillonner l’île de Java dans un “train pas comme les autres” serpentant une jungle spectaculaire et des rizières en terrasse !
Croisière sur le Mékong
Une croisière sur le Mékong est souvent le point d’orgue d’un voyage au Laos ou au Cambodge à condition de bien choisir son prestataire local.
Le parc national d’Ao Phang Nga
La célèbre “James Bond island”, c’est là qu’elle se trouve dans l’un des plus beaux parc naturels de Thaïlande qu’il faudra découvrir “à contre courant”.